Recrutement
L’ OPH de l’Ariège accompagne les acteurs du secteur à relever les nouveaux défis avec pour ambition un logement partout, pour tous, plus performant, plus innovant.
Rejoignez des équipes aux valeurs fortes comme le respect, la rigueur, l’esprit d’équipe et travaillez pour une entreprise qui a l’ambition de répondre aux enjeux des secteurs de l’habitat.
Notre entreprise s’engage au quotidien avec une politique de non-discrimination et RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). La qualité de vie au travail est également un objectif constant au sein de notre entreprise.
L’OPH accompagne les salariés au travers de la valorisation des compétences ainsi qu’en participant à la gestion de leur carrière
Un panel de métiers s’offre à vous : administratifs, de terrain, social, technique… à chacun sa vocation !
Venez découvrir nos postes de conseiller en économie sociale et familiale, chargé des attributions, chargé du contentieux ou du quittancement, comptables, chargé des affaires juridiques, chargé des ressources humaines, ouvriers de la régie, conducteur de travaux, chargé d’opération, technicien de maintenance…
REJOIGNEZ-NOUS !
Vous avez la possibilité de nous envoyer une candidature spontanée via le formulaire ci-dessous, nous l’étudierons avec attention.
Offre(s) d’emploi
Chargé(e) de gestion locative CDI 36h par semaine 1 an Foix
L’Agent de Gestion Locative assure tous les actes courants de la gestion locative : de la signature du bail jusqu’au congé du locataire. Il veille à la cohérence et à la qualité de service rendu aux clients.
Description de la mission :
- Organise la signature du contrat de location et informe le locataire sur ses droits et devoirs
- Instruit les demandes de changement de logement
- Enregistre et traite les réclamations des locataires, dans son domaine d’activité
- Enregistre la demande de congé du locataire et clôture le bail
- Contribue (par son activité) à l’atteinte des objectifs en terme de vacance
- Instruit les demandes de logement et participe à leur affectation
- Participe à des actions commerciales
- Peut gérer des conflits de voisinage
- Prépare la commission d’attribution des logements
Profil :
Respect de la confidentialité des informations traitées, capacité d’analyse et de synthèse, rigueur dans le traitement des dossiers, gestion des priorités, esprit d’équipe sont les compétences nécessaires pour ce poste.
Il requiert également des qualités relationnelles ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles et d’analyse.
Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, mutuelle (prise en charge à 90% sur une couverture isolée) , prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement, accompagnement à la mobilité douce, …
Menuisier(ère) CDI 35h/semaine 5 ans Foix
Le/la menuisier(ère) réalise les travaux de maintenance courant et de petit entretien en menuiserie dans les parties communes ou privatives, incluant la réparation, l’ajustement et la pose de structures en bois et autres matériaux.
Menuiserie bois
- Réajustement, détalonnage des portes intérieures.
- Mise en place ou création de ventilation.
- Remplacement de quincaillerie (serrure – paumelle – cylindre – poignée etc…)
- Ouverture de porte de logement
- Réfection à l’identique de menuiserie (fenêtre – porte – volet).
- Remplacement d’habillage de baignoire.
- Création de caisson.
- Aménagement de placard (étagère – lingère)
- Pose de plinthes.
- Réparation du parquet.
- Mise en place d’accessoires (verrou – œil de bœuf).
- Remplacement de lattes de banc public.
- Remplacement ou réparation de ferme porte.
* Menuiserie PVC
- Remplacement de quincaillerie.
- Remplacement de portes de placard.
- Remplacement de persienne ou volet roulant.
- Réparation sur volet roulant.
- Réglage et ajustage de menuiserie.
* Menuiserie métallique
- Réalisation de grille de défense, garde-corps, porte
- Réalisation et remplacement de portes d’entrée d’immeuble
- Remplacement de portail de garage.
- Réparation sur garde corps de balcon ou rampe d’escalier.
- Remplacement quincaillerie (poignée – serrure – cylindre – tringle – ressort de tension …).
- Remplacement de fermeture (persienne).
- Réalisation de lisse, de rampe d’accès.
- Réparation de bancs.
* Divers
- Remplacement de vitrage – double vitrage sur toutes menuiseries.
- Travaux sous toiture
- Isolation de combles
- Doublage (Placomur , Placolaine ou BA13)
- Création de caisson
- Aménagement de salles de bains (doublage de parois, création de rangement, siège)
Profil :
Rigueur, Sens de l’organisation, écoute, sens de la relation client, négociation, autonomie sont les compétences nécessaires pour ce poste.
Il requiert également des qualités relationnelles ainsi que de travailler en équipe.
Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, mutuelle (prise en charge à 90% sur une couverture isolée) , prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement, accompagnement à la mobilité douce, …