CONSTRUIRE UN HABITAT DIVERSIFIÉ ET ADAPTÉ AUX BESOINS

 

 

Dans un contexte où le logement est une préoccupation quotidienne pour de nombreuses personnes, nous veillons à anticiper les attentes des collectivités locales, en proposant une offre (locative et en accession à la propriété) diversifiée et adaptée aux évolutions des enjeux sociaux et patrimoniaux.

 

Nous intégrons également systématiquement les préoccupations environnementales dans chacun de nos programmes immobiliers pour obtenir pour l’ensemble de ses constructions neufs le label « énergie-carbone » (E+C-).

Au-delà de la condition essentielle du respect de l'environnement, cette démarche de recherche de qualité nous permet de maîtriser le coût d'entretien du bâti à long terme et  permet également aux futurs locataires de bénéficier d'un confort et d'une qualité d'usage qui participe à la maîtrise de leurs charges.

 

 

AU SERVICE DE L’AMÉNAGEMENT DES TERRITOIRES

 

En complément de son parc locatif, l’OPH de l’Ariège construit et loue également des patrimoines spécifiques répondant à des nécessités sociales ou d’intérêts généraux : casernes de gendarmeries, foyers pour personnes handicapées, résidences pour personnes âgées, maisons de retraite, résidences sociales…

 

 

Haut de page